Je m’appelle Martin. Je suis un jeune homme de 29 ans. Je suis brun aux yeux marron. Je mesure 1m78. Je suis fin, mais j’ai un corps sympa, un corps qui plait aux femmes.
Je dépose cette annonce dans le but de trouver une femme qui serait open pour se lancer dans une aventure coquine sans lendemain.
Je recherche une jeune femme de 18-35 ans. Je ne demande absolument rien concernant le physique, tout comme je ne demande absolument rien concernant l’ethnie de cette dernière. Il serait bien qu’elle ait un peu d’expérience dans le domaine du sexe, mais c’est loin d’être une obligation. Par contre, elle doit avoir une bonne endurance.
Je me situe sur Paris. Je me rends disponible principalement pendant les soirées, et je peux aussi bien recevoir discrètement à la maison que me déplacer en toute discrétion.
Je vous attends pour un tout premier contact, vous faisant de gros bisous partout.
Pour dialoguer en privé, ouvrez votre compte !
L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer de manière rapide et privée avec de nombreuses personnes célibataires. Quand vous vous serez inscrit, vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter. À vous de jouer !
,
,
,