Je suis un jeune homme de 28 ans. Je suis brun aux yeux noirs. J’ai un physique relativement accrocheur, et je sais particulièrement bien me mettre en valeur.
Je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre. Je ne désire pas faire plus qu’une rencontre coquine sans lendemain.
Je suis en recherche d’une femme qui serait open pour une aventure coquine sans lendemain. Je ne regarde ni son âge ni son physique, tout comme je ne demande absolument rien concernant l’ethnie.
Je suis de Dijon. Je me rends disponible principalement pendant les soirées, et je peux aussi bien recevoir discrètement à la maison que me déplacer.
Pour le moment, ce que je vous propose, c’est de prendre tranquillement le temps de faire connaissance. Si nous réussissons à accrocher, nous n’hésiterons certainement pas pour nous planifier une rencontre.
Je vous attends impatiemment, vous faisant de gros bisous partout.
Pour dialoguer en privé, ouvrez votre compte !
L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer de manière rapide et privée avec de nombreuses personnes célibataires. Quand vous vous serez inscrit, vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter. À vous de jouer !
,
,
,