Je suis un homme de 37 ans. Je suis relativement bien monté. J’ai une bonne endurance sous la couette, et je peux vous dire que je sais particulièrement bien entrainer une femme au septième ciel.
Je dépose cette annonce pour essayer de trouver une femme qui serait open pour passer quelques heures assez coquines avec moi.
Je suis de Toulouse. Je me rends disponible principalement pendant les soirées, et je peux aussi bien recevoir discrètement à la maison que me déplacer en toute discrétion.
Ce que je vous propose, c’est de commencer par prendre tranquillement le temps de faire connaissance. Si nous sommes réellement à l’aise ensemble, honnêtement, je vois difficilement ce qui nous empêchera de nous rencontrer prochainement, de nous offrir quelques heures de plaisir.
Sachez que je ne recherche pas une femme en particulier, je suis réellement très ouvert.
Faisons connaissance, nous n’hésiterons certainement pas à aviser en fonction de notre feeling.
Je vous embrasse bien fort.
Pour dialoguer en privé, ouvrez votre compte !
L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer de manière rapide et privée avec de nombreuses personnes célibataires. Quand vous vous serez inscrit, vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter. À vous de jouer !
,
,
,