Frédéric veut faire l’amour dans un ascenseur en compagnie d’une jeune femme

Je m’appelle Frédéric. Je suis un homme de 43 ans, divorcé, célibataire, et seul dans l’intimité. N’étant pas satisfait de la solitude sexuelle, je m’inscris ici pour essayer de faire une nouvelle rencontre.

Je me sens désireux de rencontrer une femme qui accepterait de prendre du plaisir avec moi, à l’exception que je souhaite faire l’amour en dehors de la maison.

C’est dans un ascenseur que je souhaite faire l’amour, et va savoir pourquoi, ce fantasme, je me sens désireux de le réaliser avec une jeune femme de 18-30 ans.

Je peux vous dire que je ne suis absolument pas regardant concernant le physique et l’ethnie de ma future partenaire.

Je suis un homme brun aux yeux noirs. Je mesure 1m77. Je suis fin, et je ne pense pas me tromper en vous disant que j’ai un physique qui est particulièrement sympa.

Je suis loin d’être le meilleur quand il s’agit de sexe, mais j’ai de l’expérience, tout comme je peux vous dire que j’ai une bonne endurance.

Je suis loin d’être parfait, mais si vous acceptez de m’aider à réaliser mon fantasme, je peux vous dire que vous n’allez certainement pas le regretter.

Maintenant que je vous ai dit le plus important, je vais tout bonnement attendre un petit message de votre part, en vous faisant plein de gros bisous partout.

Frédéric.

Pour dialoguer en privé, ouvrez votre compte !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Une fois que votre inscription sera validée, vous recevrez un mail qui vous permettra de vous connecter, et de commencer à dialoguer avec de nombreuses personnes célibataires.

Valider mon inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer de manière rapide et privée avec de nombreuses personnes célibataires. Quand vous vous serez inscrit, vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter. À vous de jouer !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.