Une femme séduisante cherche une femme de Paris qui veut apprendre

Je suis une femme de 33 ans. Je suis lesbienne, et sexuellement, j’ai beaucoup d’expérience. Il y a encore quelques mois, j’étais en couple. Ma relation a duré 4 ans. Pour le moment, je n’ai plus envie de me remettre en couple. Par contre, un plan sexe, je ne dis pas non. Je suis ici pour faire une rencontre spéciale. Je cherche une femme qui n’a pas d’expérience. Elle peut-être hétérosexuelle, bisexuelle, ou lesbienne, mais il faut obligatoirement qu’elle soit inexpérimentée. Je n’ai jamais formé une femme, mais vu l’expérience que j’ai, je pense que je devrai bien me débrouiller. Je suis libre le soir. Je peux me déplacer ou recevoir à la maison. J’habite Paris, donc je cherche une femme de là-bas. Je ne m’intéresse pas aux hommes, aux transsexuelles et aux couples. Je ne répondrai qu’aux femmes.

Pour dialoguer en privé, ouvrez votre compte !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Une fois que votre inscription sera validée, vous recevrez un mail qui vous permettra de vous connecter, et de commencer à dialoguer avec de nombreuses personnes célibataires.

Valider mon inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer de manière rapide et privée avec de nombreuses personnes célibataires. Quand vous vous serez inscrit, vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter. À vous de jouer !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

1 Commentaire pour Une femme séduisante cherche une femme de Paris qui veut apprendre

  1. Mia
    22 août 2016 à 16 h 22 min (4 ans Il y a ans)

    Bonjour,

    Je suis une jeune fille de 25 ans sur Paris
    Ça fait un moment que je fantasme sur une femme plus âgée qui m’initierait au plaisir lesbien.
    Je suis totalement inexpérimentée et je brûle d’impatience de me lancer.
    Contacte moi si ça t’intéresse

    Répondre

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.