Une femme ronde de 38 ans a le fantasme de coucher avec 2 hommes en même temps, et elle aimerait vraiment réaliser son fantasme

Je suis une femme de 38 ans. Je vous laisse une photo de moi. Je suis ronde, mais j’assume complètement mes rondeurs, et c’est toujours un plaisir pour moi de pouvoir exhiber mon corps. Bien sûr, je ne viens pas ici dans le but de m’exhiber. Si je suis là, c’est pour faire une rencontre, et pour tout vous dire, j’ai envie de réaliser l’un de mes fantasmes. Si vous voulez tout savoir, j’ai pour fantasme de coucher avec 2 hommes en même temps. Ce n’est pas le fantasme le plus original qui soit, mais c’est le mien, et c’est maintenant que je me décide à déposer une annonce pour le réaliser. Je suis de Paris. Je peux me déplacer discrètement dans la ville, ou recevoir à la maison. Je ne suis pas regardante sur l’âge, de même que sur l’ethnie. Apprenons à nous connaitre. Si jamais nous sommes sur la même longueur d’onde, nous pourrons planifier notre rencontre. Il me tarde de réaliser mon fantasme.

Pour dialoguer en privé, ouvrez votre compte !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Une fois que votre inscription sera validée, vous recevrez un mail qui vous permettra de vous connecter, et de commencer à dialoguer avec de nombreuses personnes célibataires.

Valider mon inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer de manière rapide et privée avec de nombreuses personnes célibataires. Quand vous vous serez inscrit, vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter. À vous de jouer !

1 Commentaire pour Une femme ronde de 38 ans a le fantasme de coucher avec 2 hommes en même temps, et elle aimerait vraiment réaliser son fantasme

  1. jean luc
    17 mars 2019 à 22 h 00 min (7 jours Il y a ans)

    bonjour j’ai bien envie de m’amuser avec toi si sa dit faire une dp bis scorjeanluc@gmail.com

    Répondre

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.