Une femme enceinte totalement seule veut faire une rencontre coquine sans lendemain

Je suis enceinte depuis 5 mois. Je suis seule depuis 3 mois. Je suis délaissée, et je me sens en manque. Je me donne du plaisir en utilisant des jouets sexuels, mais je dois bien reconnaitre que pour prendre du plaisir, j’ai besoin de bien plus. Je dépose cette annonce dans le but de faire une rencontre coquine sans lendemain. Je ne cherche pas l’amour. Je ne souhaite pas avoir un amant régulier. Pendant une après-midi, je serai avec mon partenaire, et je me laisserai aller au plaisir dans ses bras. Il me fera l’amour tendrement. Il sera câlin, et à l’écoute. J’espère qu’il réussira à m’offrir plusieurs orgasmes. J’ai beaucoup de choses à offrir, alors n’ayez pas peur de me rejoindre. Je peux vous promettre que je ne serai pas la seule à prendre du plaisir.

Pour dialoguer en privé, ouvrez votre compte !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Une fois que votre inscription sera validée, vous recevrez un mail qui vous permettra de vous connecter, et de commencer à dialoguer avec de nombreuses personnes célibataires.

Valider mon inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer de manière rapide et privée avec de nombreuses personnes célibataires. Quand vous vous serez inscrit, vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter. À vous de jouer !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

1 Commentaire pour Une femme enceinte totalement seule veut faire une rencontre coquine sans lendemain

  1. eric
    1 juin 2016 à 14 h 40 min (5 ans Il y a ans)

    Bonsoir,

    Je m’appelle Eric, je suis commercial et me déplace sur toute la France.
    Après de long trajet et un taff prenant, j’ai toujours envie de décompresser
    Je trouve ton annonce intéressante.
    Voici mon mail: labre.eric@gmail.com afin que je te rencontre.

    Dans l’attente te lire.
    Bises,
    Eric

    Répondre

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.