Une blonde de 29 ans veut passer un moment intime à l’hôtel

Je suis célibataire depuis plus d’un an. Malgré ça, je souhaite rester discrète. J’ai une vie sexuelle active, mais depuis plus d’un mois, je prends du plaisir toute seule. Du coup, je me décide à déposer une annonce. Je souhaite rencontrer un homme jeune, discret, et surtout sain. Nous nous retrouverons directement à l’hôtel. Nous nous prendrons une chambre pour une petite heure. Nous pourrons laisser nos problèmes sur le pas de la porte, et nous éclater sous les couettes. Une rencontre qui sera pleine de vie, de plaisir, et de douceur. Je prends toujours mon temps quand je suis avec un homme. La jouissance en 5 minutes, ce n’est pas mon truc !

Pour dialoguer en privé, ouvrez votre compte !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Une fois que votre inscription sera validée, vous recevrez un mail qui vous permettra de vous connecter, et de commencer à dialoguer avec de nombreuses personnes célibataires.

Valider mon inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer de manière rapide et privée avec de nombreuses personnes célibataires. Quand vous vous serez inscrit, vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter. À vous de jouer !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

1 Commentaire pour Une blonde de 29 ans veut passer un moment intime à l’hôtel

  1. Yanis
    18 mai 2015 à 18 h 19 min (7 ans Il y a ans)

    salut je suis un j’ai 19 ans et moi aussi j’aime prendre mon temps avec une femme. J’aimerais m’éclater sous les couette avec toi alors si sa te dis répond moi.

    Répondre

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.