Robert est de Strasbourg, ici pour rencontrer une femme avec de l’endurance

Je recherche une femme afin de partager du plaisir avec elle. Cela fait longtemps que je n’ai pas fait l’amour. Enfin, cela fait quelques mois, mais pour un coquin comme moi, c’est une éternité. Je m’appelle Robert. Je suis un homme de 48 ans. Je suis brun avec de beaux yeux noisette. Je mesure 1m80, et je pèse 70 kilos. J’ai un corps sain, et je peux également ajouter que je n’ai aucune maladie sexuelle. Si vous acceptez de passer une soirée relativement chaude avec un homme que vous ne connaissez pas, pensez à moi. La seule chose que je vous demande, c’est de l’endurance. Nous allons rester ensemble quelques heures, et elles seront particulièrement chaudes, vous pouvez me faire confiance.

Pour dialoguer en privé, ouvrez votre compte !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Une fois que votre inscription sera validée, vous recevrez un mail qui vous permettra de vous connecter, et de commencer à dialoguer avec de nombreuses personnes célibataires.

Valider mon inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer de manière rapide et privée avec de nombreuses personnes célibataires. Quand vous vous serez inscrit, vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter. À vous de jouer !

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.