Patrice est divorcé, donc libre pour faire une rencontre coquine

Je suis divorcé depuis peu, mais du coup, je suis libre comme l’air. J’ai donc hâte de pouvoir rencontrer une femme. Je précise que mon but n’est pas du tout de me mettre à nouveau en couple. C’est une simple rencontre coquine que je viens m’offrir. Je suis disponible toutes les semaines. Je peux accueillir ma partenaire chez moi, tout comme il m’est possible de la rejoindre chez elle. Je me prénomme Patrice. Je suis âgé de 42 ans. Je mesure 1m84. Je suis fin, mais j’ai quand même un joli corps. Sexuellement parlant, je suis expérimenté. Bon, je ne suis pas non plus le meilleur, mais je sais malgré tout comment satisfaire une femme. Si comme moi vous avez envie de vous lancer dans une aventure, faites-moi signe. Nous pourrons apprendre à nous connaitre avant de nous fixer un rendez-vous.

Pour dialoguer en privé, ouvrez votre compte !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Une fois que votre inscription sera validée, vous recevrez un mail qui vous permettra de vous connecter, et de commencer à dialoguer avec de nombreuses personnes célibataires.

Valider mon inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer de manière rapide et privée avec de nombreuses personnes célibataires. Quand vous vous serez inscrit, vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter. À vous de jouer !

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.