La parisienne Feryel aime prendre du plaisir dans des lieux insolites

Bonjour messieurs. Je m’appelle Feryel. Je vis sur Paris depuis toujours, et j’ai une vie assez solitaire. Enfin, c’est le cas depuis quelques années. Après mon divorce, j’ai eu du mal à aller de l’avant. Aujourd’hui, je suis plus facilement ouverte, et prête à faire plein de cochonneries. J’aimerais justement avoir l’occasion de rencontrer un parisien célibataire. Je cherche un homme qui serait prêt à faire l’amour dans un lieu insolite. Une ruelle déserte, un parking, une forêt. Je suis prête à vous laisser choisir l’endroit. Nous pouvons rester dans Paris, ou partir un peu plus loin. Je suis assez ouverte, et je peux sans problème vous consacrer une après-midi entière. À vous de me dire si cela vous tente.

Pour dialoguer en privé, ouvrez votre compte !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Une fois que votre inscription sera validée, vous recevrez un mail qui vous permettra de vous connecter, et de commencer à dialoguer avec de nombreuses personnes célibataires.

Valider mon inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer de manière rapide et privée avec de nombreuses personnes célibataires. Quand vous vous serez inscrit, vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter. À vous de jouer !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

1 Commentaire pour La parisienne Feryel aime prendre du plaisir dans des lieux insolites

  1. Mike
    1 juillet 2015 à 4 h 07 min (7 ans Il y a ans)

    Bonjour Mme!

    Permettez moi avant tout d’exprimer mon admiration pour vous! Du haut de mes 35 je sais reperer et apprecier une femme, un vraie!

    Je suis tres interesse par votre proposition et extremement tente!

    Contactez moi a mon addresse: mdesade.06@gmail.com pour une connaissance plus ample afin de fixer un RV si vous n’y voyez pas d’inconvenients!

    Au plaisir!

    Mike xxx

    Répondre

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.