Je suis grosse, mais je m’assume, et je sais me montrer coquine quand il le faut

Je viens ici pour sortir un peu de la routine dans laquelle je suis. Depuis quelques mois, je suis célibataire. Je prends du plaisir toute seule. Je ne viens pas ici avec le désir de me mettre en couple. Le célibat ne me dérange pas, j’ai juste envie de passer un bon moment dans le lit. Je veux faire ça avec un homme que je ne connais pas. Ce sera donc une simple aventure sans lendemain. Je me libère en soirée. Je reçois volontiers à la maison. Je suis de Martigues. Je précise que je suis ouverte à tous les hommes. Ce que je vous demande, c’est de me laisser un message. Nous pourrons dialoguer ensemble, et si jamais ça colle, nous essayerons de nous rencontrer prochainement. Je n’en dis pas plus, je vous laisse me contacter. Je vous embrasse partout.

Pour dialoguer en privé, ouvrez votre compte !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Une fois que votre inscription sera validée, vous recevrez un mail qui vous permettra de vous connecter, et de commencer à dialoguer avec de nombreuses personnes célibataires.

Valider mon inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer de manière rapide et privée avec de nombreuses personnes célibataires. Quand vous vous serez inscrit, vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter. À vous de jouer !

1 Commentaire pour Je suis grosse, mais je m’assume, et je sais me montrer coquine quand il le faut

  1. jeje13500
    14 avril 2017 à 6 h 58 min (1 année Il y a ans)

    bonjour je suis un homme de 39ans de MARTIGUES je suis amateur de femmes aux formes généreuses je suis très intéresser par ton annonce si tu aime les longs préliminaires la position 69 des bons cunnilingus avec une langue très agile la sodomie et les jeux coquins n hésite pas a me contacter un gros bisous tout partout j espère avoir de tes nouvelles jeje13500@yahoo.fr

    Répondre

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.