Je suis fétichiste des pieds, et plutôt dominatrice avec mes partenaires

Je suis une jeune femme de 22 ans. Je suis fétichiste des pieds, et je suis dominatrice. Malheureusement, j’ai du mal à trouver des hommes qui sont à la fois fétichistes des pieds, et soumis. J’espère qu’ici j’aurais plus de chance. Je cherche donc à rencontrer un homme célibataire, fétichiste, et soumis. J’aimerais le recevoir à la maison, et passer une longue soirée en sa compagnie. Je suis prête à lui offrir mes pieds. Je suis prête à le dompter. J’ai une grande expérience, donc le satisfaire ne sera pas difficile. Je précise que je suis une femme propre, et j’ai un corps sain. Si c’est suffisant pour vous donner envie, attrapez votre clavier, et contactez-moi. Je suis tout à vous !

Pour dialoguer en privé, ouvrez votre compte !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Une fois que votre inscription sera validée, vous recevrez un mail qui vous permettra de vous connecter, et de commencer à dialoguer avec de nombreuses personnes célibataires.

Valider mon inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer de manière rapide et privée avec de nombreuses personnes célibataires. Quand vous vous serez inscrit, vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter. À vous de jouer !

1 Commentaire pour Je suis fétichiste des pieds, et plutôt dominatrice avec mes partenaires

  1. Judik
    25 janvier 2017 à 11 h 21 min (2 années Il y a ans)

    Hey salut, je suis tres pied (enfin j’adore ca je les trouve beau et ca m’excite) j’adore passer de dominant a dominer, si tu es de paris ou alentour je suis la.
    Contact moibpar mail et je te donnerai mon numero :*

    Répondre

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.