Il cherche une femme mûre ayant la possibilité de lui apprendre le sexe

Je suis un jeune homme de 20 ans. Je vis à Auxerre. Je suis encore vierge, mais je suis désireux d’apprendre. C’est d’ailleurs pour cette raison que je suis en train de déposer cette petite annonce. Je suis à la recherche d’une femme qui puisse m’apprendre. Je ne vous cache pas que j’ai un faible pour les femmes mûres. Si je peux rencontrer une femme de 40-60 ans, je serais vraiment satisfait. Je désire rencontrer ma partenaire une seule fois, uniquement dans le but de faire l’amour. Je suis disponible toutes les semaines. Je peux me déplacer sur Auxerre, et dans les alentours. J’ai déjà des préservatifs. Je suis prêt à faire l’amour 2 ou 3 fois. Maintenant, à vous de me dire ce qui vous tente le plus. Je suis ouvert à tous vos désirs. Ce n’est pas parce que ce sera ma première fois qu’il n’y aura que mon plaisir qui comptera !

Pour dialoguer en privé, ouvrez votre compte !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Une fois que votre inscription sera validée, vous recevrez un mail qui vous permettra de vous connecter, et de commencer à dialoguer avec de nombreuses personnes célibataires.

Valider mon inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer de manière rapide et privée avec de nombreuses personnes célibataires. Quand vous vous serez inscrit, vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter. À vous de jouer !

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.