Gena cherche un jeune homme de Nantes qui peut se libérer pour une petite soirée de plaisir

Je souhaite faire une rencontre d’un soir. C’est pour cette raison que j’écris ces quelques lignes. Je suis de Nantes, et c’est le soir que je suis libre. Je me déplace dans la ville, et si c’est nécessaire, je peux recevoir chez moi. Si jamais vous avez envie que nous partagions du plaisir, vous me laissez un message. Je ne vous dis pas oui tout de suite. Apprenons à nous connaitre. Voyons si nous nous sentons à l’aise ensemble. Si jamais c’est le cas, nous pourrons nous rencontrer prochainement, et nous offrir quelques heures de plaisir en tête à tête. Je n’en dis pas plus, je vous laisse me contacter.

Pour dialoguer en privé, ouvrez votre compte !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Une fois que votre inscription sera validée, vous recevrez un mail qui vous permettra de vous connecter, et de commencer à dialoguer avec de nombreuses personnes célibataires.

Valider mon inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer de manière rapide et privée avec de nombreuses personnes célibataires. Quand vous vous serez inscrit, vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter. À vous de jouer !

1 Commentaire pour Gena cherche un jeune homme de Nantes qui peut se libérer pour une petite soirée de plaisir

  1. Malory
    24 septembre 2018 à 6 h 22 min (4 semaines Il y a ans)

    Bonjour je suis Malory. Je me demandais si ton annonce était toujours d’actualité. Je me présente Je suis un homme de 23 ans. Je mesure un 1 m 75 j’ai quelques kilos en trop. J’habite à la roche-sur-yon pas trop loin de Nantes. Je suis assez timide et assez câlin. Pour être honnête j’ai pas beaucoup d’expérience niveau sexuel. Mais j’ai l’envie ne passez des moments charnels avec toi.

    Répondre

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.