Elle voudrait faire l’amour dans un ascenseur

J’ai 37 ans et ma tête grouille de fantasmes. Pour l’instant je n’ai jamais eu la chance de pouvoir réaliser l’un d’eux mais j’espère bien que ça va arriver prochainement. Je suis ici principalement parce que je souhaite réaliser un fantasme. Lequel ? Je voudrais tout simplement faire l’amour avec un homme dans un ascenseur. J’ai ce fantasme depuis que j’ai 20 ans. Vous imaginez ? Ça fait plus de 17 ans que ce fantasme est dans ma tête. Maintenant je me sens prête à le réaliser avec vous. Si vous n’avez pas peur de vous offrir un plan sexe avec une inconnue plutôt coquine dans un ascenseur et bien contactez moi.

Pour dialoguer en privé, ouvrez votre compte !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Une fois que votre inscription sera validée, vous recevrez un mail qui vous permettra de vous connecter, et de commencer à dialoguer avec de nombreuses personnes célibataires.

Valider mon inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer de manière rapide et privée avec de nombreuses personnes célibataires. Quand vous vous serez inscrit, vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter. À vous de jouer !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

1 Commentaire pour Elle voudrait faire l’amour dans un ascenseur

  1. Leo
    11 octobre 2013 à 12 h 10 min (9 ans Il y a ans)

    Salut !
    Je me presente jeune homme de 19 ans grand cheveux chatains 1,81m pour 55-60kg ! Je suis dans le 84 ! Si tu est dans le coin contacte moi 🙂 des bisous
    L

    Répondre

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.