Elle se fait lécher la chatte

Les préliminaires c’est le pied vous ne trouvez pas ? Moi j’adore ! J’aime énormément le cunnilingus. J’écarte les cuisses et je laisse mon partenaire me dévorer le vagin avec passion. Parfois je serre mes cuisses contre sa tête en mouillant. Je profite également de lui caresser les cheveux pendant qu’il me lèche. Après ça, il peut dévorer mes gros seins ou me laisser lui sucer la queue. Je prends également beaucoup de plaisir en me faisant pénétrer par devant mais également par derrière. Si jamais vous souhaitez prendre du plaisir, il faut me faire signe parce qu’en ce moment j’ai la chatte en chaleur. Entre nous ça va être torride c’est moi qui vous le dit.

Pour dialoguer en privé, ouvrez votre compte !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Une fois que votre inscription sera validée, vous recevrez un mail qui vous permettra de vous connecter, et de commencer à dialoguer avec de nombreuses personnes célibataires.

Valider mon inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer de manière rapide et privée avec de nombreuses personnes célibataires. Quand vous vous serez inscrit, vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter. À vous de jouer !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

1 Commentaire pour Elle se fait lécher la chatte

  1. franck
    1 décembre 2013 à 17 h 35 min (8 ans Il y a ans)

    Bonjour,
    ton annonce m’intéresse.
    j’ai 24 ans, musclé et sportif, 172 cm pour 75 kg, bien membré et hygiène irréprochable.
    J’adore faire de très très longs cunnis donc on devrait bien s’entendre..

    Franck

    Répondre

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.