Cette jeune femme de 22 ans, me retrouvant là pour essayer de trouver un homme prêt à prendre du plaisir avec moi sous la couette

Je suis une jeune femme de 22 ans. Je suis là pour essayer de trouver un homme qui accepterait de prendre du plaisir avec moi. Je veux faire l’amour, simplement, sans complexe ni prise de tête. Je préfèrerais que mon partenaire soit un jeune homme, cela dit, je n’ai aucun problème avec les hommes mûrs. Ce que je peux vous proposer, c’est de prendre tranquillement le temps de faire connaissance. Nous aurons tout le loisir de voir si nous accrochons. Si c’est le cas, je vois difficilement ce qui nous empêchera de terminer ensemble dans le même lit. Je vous attends en privé avec impatience, en vous faisant à tous de gros bisous partout.

Pour dialoguer en privé, ouvrez votre compte !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Une fois que votre inscription sera validée, vous recevrez un mail qui vous permettra de vous connecter, et de commencer à dialoguer avec de nombreuses personnes célibataires.

Valider mon inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer de manière rapide et privée avec de nombreuses personnes célibataires. Quand vous vous serez inscrit, vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter. À vous de jouer !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

1 Commentaire pour Cette jeune femme de 22 ans, me retrouvant là pour essayer de trouver un homme prêt à prendre du plaisir avec moi sous la couette

  1. Rico
    25 novembre 2021 à 15 h 02 min (2 semaines Il y a ans)

    Dept : Paris et 91-92-93-94-95-60-59
    Que tu sois Française, que tu sois blanche, asiatique, métisse,
    Que tu sois totalement novice ou pas dans la soumission,
    Que tu sois inexpérimentée sexuellement, même vierge, que tu fasses même la pute occasionnellement,
    Ce sera un réel plaisir pour moi de t’héberger tout le temps que tu voudras, de te dresser et faire de toi une soumise, une esclave. Sexe et domestique.
    Formation assurée.

    Je suis expérimenté, directif exclusif, car ancien militaire.
    Pouvant recevoir et héberger sans aucuns problèmes.
    Pour relation durable ou même pour vie commune, dans une appartenance totale.

    Je suis très, autoritaire, exigeant, directif, sévère mais juste et si besoin sachant aussi consoler, récompenser, être tendre, câlin et attentionné quand il le faut.

    Maitre Ric

    Répondre

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.