Cette femme mûre a besoin de tendresse quand elle fait l’amour

Salut messieurs. Je me prénomme Coralie. Je suis une femme mûre de 47 ans. Je vis seule et ça me convient parfaitement. Ce qui m’intéresse pour tout vous dire c’est le sexe sans lendemain. J’ai en effet très envie de rencontrer un homme coquin qui pourra m’apporter du plaisir. Je suis une femme douce, tendre et câline. Une femme qui aime profiter sans se prendre la tête. Les préliminaires sont importants. Il faut y aller en douceur pour apprécier. Fellation, cunnilingus et pourquoi pas des massages ? Je veux que nous prenions notre temps et que nous essayons de tenir le plus longtemps possible. Si un plan sexe de la sorte vous convient, vous me le faites savoir.

Pour dialoguer en privé, ouvrez votre compte !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Une fois que votre inscription sera validée, vous recevrez un mail qui vous permettra de vous connecter, et de commencer à dialoguer avec de nombreuses personnes célibataires.

Valider mon inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer de manière rapide et privée avec de nombreuses personnes célibataires. Quand vous vous serez inscrit, vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter. À vous de jouer !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

2 Commentaires pour Cette femme mûre a besoin de tendresse quand elle fait l’amour

  1. supercool14
    3 novembre 2014 à 16 h 31 min (7 ans Il y a ans)

    chère Coralie,
    je t’ai écris le 31/10/2014 pour que tu me dise ou tu habites et pouvoir ce rencontrer devant un pot, et voir si je te conviens dans un partage sensuel et sexuel. a ce jour je n’ai pas reçu de mail a ce sujet, merci a toi de faire le nécessaire. je suis un homme normal, sans tabou, ni prise de tête, le respect mutuel et la discrétion. hygiène garantie. non alcoolique ni drogue que du naturel. j’aimerai avoir des massages aux huiles essentiels de ton choix et de pouvoir t’en donner en retour. merci de me donner une réponse bisous a toi sur les 4 joues (lol)

    Répondre
  2. supercool14
    31 octobre 2014 à 18 h 14 min (7 ans Il y a ans)

    réponse a Coralie de 47 ans, je suis intéressé par ta demande de sexe partagé dans la douceur et de longues préliminaires; mais j’ai un souci tu habites dans qu’elle ville? moi je suis a 12 kms de Caen et je suis retraité de l’hôpital, donc j’ai pas mal de temps libre; certes pour être très franc, je suis marié depuis fort longtemps et je n’ai plus de rapport sexuel avec madame pour des raisons de maladie et surtout , je ne souhaite pas faire de vague, discrétion obligatoire. donc ma chère amie, je suis bénévole dans deux associations humanitaires et sociale et je peux me déplacer sans souci majeur (j’ai une réunion, ou un CA ect) j’attends une réponse et merci de me tenir au courant, bisous de Gégé.

    Répondre

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.