Je suis une femme blonde de 50 ans. Je suis relativement bonne, avec une forte poitrine, de grosses fesses, et une jolie chatte épilée. Mon corps est sain, et mon hygiène de vie est irréprochable.
Je ne suis pas contente de devoir prendre du plaisir en solitaire, par conséquent, je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre. Je ne désire pas faire plus qu’une rencontre sans lendemain. Je suis de Lyon. Je me libère principalement durant les soirées, et je peux aussi bien recevoir à la maison que me déplacer.
Je recherche un homme de 18-40 ans si possible, car les hommes beaucoup plus jeunes que moi me font craquer. Cela dit, je reste ouverte aux hommes de mon âge, même aux hommes plus vieux que moi. Je ne demande absolument rien concernant le physique, tout comme je ne demande absolument rien concernant l’ethnie.
Je vous propose de prendre tranquillement le temps de faire connaissance. Si nous réussissons à accrocher, nous pourrons sans problème nous planifier une rencontre.
Je vous embrasse bien fort.
Pour dialoguer en privé, ouvrez votre compte !
L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer de manière rapide et privée avec de nombreuses personnes célibataires. Quand vous vous serez inscrit, vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter. À vous de jouer !
,
,
,