Je m’appelle Wendy.
Je suis une jeune femme brune à forte poitrine. Je m’épile la chatte. Je peux également vous dire que j’ai de petites fesses bien rondes.
C’est en solitaire que je prends du plaisir en solitaire, et, comme je ne suis pas pleinement satisfaite, je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre. Je ne suis pas désireuse de faire plus qu’une rencontre coquine sans lendemain.
Je recherche un jeune homme de 18-35 ans. Le physique et l’ethnie ne sont pas du tout des critères. J’apprécierais qu’il ait une bonne expérience dans le domaine du sexe, cela dit, je peux vous dire que ce n’est pas une obligation pour moi.
Je vous propose, pour le moment, de commencer par prendre tranquillement le temps de faire connaissance. Si tout colle, nous ne nous gênerons certainement pas pour nous planifier une rencontre.
Pour info, j’habite Paris, je me libère en soirée, et je peux aisément recevoir à la maison.
Je vous attends pour un tout premier contact.
Pour dialoguer en privé, ouvrez votre compte !
L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer de manière rapide et privée avec de nombreuses personnes célibataires. Quand vous vous serez inscrit, vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter. À vous de jouer !
,
,
,